Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 02:55

7773056

 

 

Bonjour les filles,


53225142 p 

 

 

C'est Michèle qui s'est

 

attelée à la tâche, avec

 

cette belle "symphonie bleu" !

 

Novembre-recu-Michele--1---Copier-.JPG

 

Rien ne manque pour la

 

brodeuse en action

 

que je suis !

 

Novembre-recu-Michele--2---Copier-.JPG

 

Une petite cotonnade dans

 

les tons de son envoi

 

pour doubler l'intérieur.

 

Novembre-recu-Michele--3---Copier-.JPG

 

Un bouquet fleuri et un

 

petit mouliné dégradé bleu,

 

pour me souhaiter

 

un bel Anniversaire.

 

Novembre-recu-Michele--4---Copier-.JPG

 

Merci


Copie de SIGCB65


vive les copines meuh

 

Vous pouvez allez par ici

 

pour redécouvrir ce que je lui

 

 avais concocté  pour cette ronde.


coeurs bleus

C'est le tout premier

 

coeur d'Isa Vautier que

 

je reçois et pas le

 

dernier j'espère bien !

 

b j Fleurs

 

aux timbrées de

 

l'art postal !


signature 63

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Paulette, superbe envoi de la part de Michèle...... Je note que c'est le seul coeur d'Isa V. reçu!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
3
<br /> <br /> c'est vrai que michèle m'a brodé une petite merveille<br /> <br /> <br /> tout comme ta parisienne ...  <br /> <br /> <br /> hi, hi reçu sandrine, mais je m'en suis brodée quelques unes<br /> <br /> <br /> je les ferais découvrir quand j'aurais un peu de temps pour le montage<br /> <br /> <br /> en ce moment je suis sur mon père nono !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations à Michèle pour son enveloppe qui te va comme un gant!!
Répondre
3
<br /> <br /> oui michèle à mis dans le mille !<br /> <br /> <br /> faut dire qu'après notre petite jaserie<br /> <br /> <br /> de cet été avec martine on se connait mieux  ...<br /> <br /> <br /> bon samedi à toi annick<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est jolie!!!!!!
Répondre
3
<br /> <br /> merci pour ta visite inès<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> je prépare une expo sur l'art postal.<br /> vous serait-il possible de me contacter pour voir s'il serait possible que je vous "emprunte" des enveloppes?<br /> d'avance merci
Répondre
3
<br /> <br /> c'est ok !mais dis m'en plus par mail<br /> <br /> <br /> bonne après midi béa<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un grand bravo à Michèle, superbe enveloppe.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
3
<br /> <br /> merci à toi stella d'être passée par ici<br /> <br /> <br /> je confirme du très bel ouvrage de la part de michèle<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre