Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 02:20

7773056

 

 

Bonjour les filles,

030

 

Nous en étions restez

 

ici lundi dernier ...

 

positive 13è points (1) (Copier)

 

La grande question du lundi 

 

c'est : terminé ou pas ?


abeille et aiguille

La réponse en images ....

 

 

positive-14e-points--2---Copier-.JPG

 

Encore une

 

petite aiguillée ...

 

positive-15e-point--1---Copier-.JPG

 

Et ...

 

positive-13e-points--3---Copier-.JPG

 

J'y suis arrivée

 

Yès !


15849754

Alors le positif de cette grille

 

d'Isa Vautier fut avant

 

tout le plaisir de broder ces

 

petits mots si sympatiques !

 

Et je pense que je vais

 

en faire une bannière

 

pour égayer mon entrée !


positive 15è point (4) (Copier)


machine à motivation

Courage aux croipinettes qui

 

travaillent sur cet ouvrage,

 

vous tenez le bon bout !

 

 

 

 

90bpny6t

 

 

 

Une grande question

 

existentielle se pose

 

à moi maintenant !

 

Quel ouvrage vais-je

 

bien pouvoir mettre

 

en route pour terminer

 

ce beau mois d'Avril ?


bon lundi

 

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !


souris dé

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trés belle broderie. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
3
<br /> <br /> merci beaucoup nounou<br /> <br /> <br /> oui je confirme très plaisant à broder<br /> <br /> <br /> ces mots rebooste le moral !<br /> <br /> <br /> bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Voilà une broderie qu'il faut mettre en valeur, c'est tellement tonique et sympa! Bravo. Bon WE de Pâques.
Répondre
3
<br /> <br /> merci annick, je vais la terminer en bannière<br /> <br /> <br /> pour décorer mon entrée.<br /> <br /> <br /> il me faut juste prendre le temps de la laver, repasser<br /> <br /> <br /> et surtout trouver le petit cintre ou la baguette ... en gros j'ai plus qu'à !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hourra!!!! Bravo!!!! à la prochaine grille!!! bonne semaine.
Répondre
3
<br /> <br /> merci mamy, c'est vrai qu'en voici un de terminé<br /> <br /> <br /> me reste à puiser dans mon sac à projet pour<br /> <br /> <br /> trouver le prochain à mettre en route ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
té la meilleure paulette et je suis sure que tu vas bien trouver une nouvelle grille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
3
<br /> <br /> la meilleure ...<br /> <br /> <br /> c'est moins sûr et cela reste à prouver    michèle<br /> <br /> <br /> mais bon voici un ouvrage rondement mené.<br /> <br /> <br /> me reste à trouver la grille qui m'aideras pour rallier l'été !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien voilà, tu l'as terminé avant moi!!!! bravo paulette
Répondre
3
<br /> <br /> merci beaucoup laetitia, mais toi aussi tu as bien avancé le tien<br /> <br /> <br /> du coup il me faut choisir dans mon grand sac à projet celui<br /> <br /> <br /> qui me tiendra compagnie pour finir ce beau printemps !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre