Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 08:00

7773056

 

 

Bonjour les filles,

 

un peu de soleil (1) (Copier)

 

   

J'ai planté un peu de

 

soleil sur mon balcon

 

avec ces petites primevères.


030

Et après tous ces jours

 

de pluie et de grisaille,

 

j'ai décidé de

 

POSITIVER !

positive-grille--Copier-.JPG

 

Les férues d'Isa Vautier

 

connaissent bien cette

 

petite grille.

 

15849754

C'est pourquoi, à la veillée

 

après ma jaserie

 

broderie chez Martine,

 

je me suis attelée

 

à la tâche !

 

Euh oui seulement

 

quelques croix ...


positive-1er-points---1---Copier-.JPG

 

pour un samedi soir ...

 

Mais le dimanche

 

j'ai bien usiné ...


positive-1er-points---2---Copier-.JPG

  

(j'ai choisi une toile aïda 8 blanc cassé et un mouliné 809)

 

 

15849754

 

Alors à lundi prochain pour

 

découvrir la suite ....

 

 

 

 

h4yzl271

 

 

 

 

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !

souris dé

 


j'veux du soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
beau début paulette !
Répondre
3
<br /> <br /> merci michèle et je peux t'assurer que<br /> <br /> <br /> sur cette ouvrage pas besoin de sortir la machine à motivation ! <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> avec encore un beau soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle idée, la broderie aide à positiver, super!! Bonne suite.
Répondre
3
<br /> <br /> merci beaucoup annick<br /> <br /> <br /> bon week-end chez toi aussi<br /> <br /> <br /> en espérant encore un peu de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonnes petites xxx
Répondre
3
<br /> <br /> merci beaucoup inès<br /> <br /> <br /> bon vendredi chez toi<br /> <br /> <br /> enfin du soleil en touraine et depuis 3 jours on frôle l'exploit ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Paulette.<br /> Les primevères font parties de mes fleurs préférées avec le bleuet et la rose jeune.<br /> T'as raison de positiver, joli le bleu que tu as choisi pour ta broderie. Bonne continuation.
Répondre
3
<br /> <br /> merci beaucoup christine, finalement sur la toile c'est pas mal<br /> <br /> <br /> du tout, le résultat est assez lumineux.<br /> <br /> <br /> ces petites primevères me donnent un gout de printemps<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les primevères sont aussi arrivées chez moi hier pour la fête des mamies de la part d'Anaëlle et Célian quand à la broderie bon courage mais tu as raison il faut po-si-ti-ver !!Bonne soirée<br /> Michèle01
Répondre
3
<br /> <br /> tu as raison michèle POSITIVONS<br /> <br /> <br /> et ces petites primevères vont nous y aider !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre