Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 02:16

fleurs7-boite coucouBonjour les filles,

 

cadeaux qui marche

 

 

C'est la marmotte bretonne


qui m'a fait exploser


le compteur cette fois !


petit cadeau pour toiChristelle !

 

 

cadeaux qui marche

Je reprends mes bonnes habitudes


avec "ce petit kit maison" pour faire de


l'art postal ou tout autres bricolages.

 

la-marmotte-600e-com--bon-.JPG

 

(magazine, cotons, toile et tissu)

 

 


artitice5

qui sera la prochaine


chanceuse ?


15

 

Allez ...


 oses ...


060104 113

 

 

   tapes,


sur ton clavier !


39148521 p 

 


 


 

tournesol bonne journée

aux timbrées des


loisirs créatifs !


souris dé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui, la surprise a été totale !!!! encore merci!!!! bisous et bonne fête
Répondre
3
<br /> <br /> alors tant mieux la marmotte<br /> <br /> <br /> car je trouve cela sympa quand cela arrive<br /> <br /> <br /> sans prévenir, c'est la petite surprise du moment !<br /> <br /> <br /> mais les prochaines devront postuler ....<br /> <br /> <br /> bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore un cadeau très très sympa. Bravo à la gagnante. bisous.
Répondre
3
<br /> <br /> merci nini<br /> <br /> <br /> oui une gâtée de plus !<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
YEEESSSSSSS! c'est moi l'heureuse gagnante ! d'autant + que n'ayant pas allumé l'ordi depuis jeudi, je ne savais pas que j'avais gagné jusqu'à ce midi quand j'ai trouvé cette grosse dodue ds ma<br /> BAL!!!! alosr vous imaginez ma joie !!!! je viens de voir que c'est Manou qui a cafté mon adresse !!! je ne me rappelais pas te l'avoir donnée, mais comme j'ai la mémoire courte ..... en tout cas<br /> je suis super super super contente, c'est magnifique, j'adore la couleur de l'aïda et le motif du tissu, les 2 vont super bien ensemble, mais, bon, c'est pas du hasard! en tout cas je te dis un<br /> grand méga merci, et te fais pleins de méga-bisous!!!! encore merci Paulette
Répondre
3
<br /> <br /> tu as bien fait de ne pas ouvrir ton pc car ob me fait de grosses misères<br /> <br /> <br /> tu aurais su que tu étais la gagnante avant même d'avoir reçu<br /> <br /> <br /> ce bouffon d'ob m'a balancé un article le jour même alors qu'il était programmé pour le 5<br /> <br /> <br /> et me l'a programmé plusieurs fois sur facebook ! à celui ci quand il s'y met !  <br /> <br /> <br /> alors contente de t'avoir fait plaisir avec ce petit lot<br /> <br /> <br /> oui en principe j'éssaie d'assortir les choses<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bonne fête des mamans !<br /> <br /> <br /> et oui c'est bien michèle qui fut la délatrice    heureusement pour moi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
ça défile les comm!!!!!!<br /> bon weekend
Répondre
3
<br /> <br /> ça fait même plus que défiler sur les centaines toutes  rondes<br /> <br /> <br /> ça tourne vitesse tgv les com pour les récompenses !<br /> <br /> <br /> mieux que sur les articles pour montrer l'ouvrage ...<br /> <br /> <br /> bon samedi ensoleillé annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou me revoilou eh oui partie en Irlande ,pays maaagniifiiqueeee ,il s'en ai passé des choses pendant mon absence bravo à toutes et surtout à toi Paulette , w.e chargé et semaine prochaine aussi<br /> ,je fais "chambre d'hôtes " bon.w.e Michèle01
Répondre
3
<br /> <br /> merci michèle pour ta visite<br /> <br /> <br /> en effet chouette coin à visiter surtout en cette saison<br /> <br /> <br /> oui il vit sa petite vie tranquilou ce petit blog<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre