Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 00:01

 

Bonjour les filles,


7773056 

  Il est tombé !

15

MAIS QUI  !

 

Le 1500è com pardi

 

c'est que vous êtes déchainé les filles !

gif qui rigole

 

C'est Stella la nouvelle chanceuse

 

tu as jusqu'à ce vendredi soir minuit

 

(tout comme Cendrillon)

 

 

060104 113

 

pour postuler par mail

 

ou com sous cet article.


petit cadeau pour toi

 

à la clé !


 

90bpny6t

bon week end

 

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !


signature 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à Stella !!bises
Répondre
3
<br /> <br /> oui c'est une chanceuse<br /> <br /> <br /> bon week end marie christine<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Paulette, j'ai été un peu absente des blogs ces derniers temps, prise par la naissance de mon petit fils et mon grand garçon qui est venue passer quinze jours à la maison !!! j'étais trop<br /> contente, mais du coup je ne pouvais pas faire comme d'habitude, je profitais au maximum de sa présence ... bravo à l'heureuse gagnante et pour moi le principal est de pouvoir passer te rendre<br /> visite et voir les belles choses que tu nous présentes ... bisous et bon samedi<br /> maria
Répondre
3
<br /> <br /> ça a du être super pour toi de profiter de ton grand fils<br /> <br /> <br /> et de ton petit fils<br /> <br /> <br /> pas grand chose à montrer en ce moment<br /> <br /> <br /> je suis la broderie de quelques atc alors il va faloir<br /> <br /> <br /> patienter encore un peu avant de voir<br /> <br /> <br /> bonne soirée maria<br /> <br /> <br /> <br />
S
OH flûte de flûte, hier je travaillais et comme j'ai fait contre poste trop HS pour ouvrir l'ordi, grrr voilà j'ai eu encore de la chance, ce sera pour la prochaine fois si je vois l'article à<br /> temps, t'inquiète Paulette, je suis tout de même contente.<br /> Bon week end Bisous Stella
Répondre
3
<br /> <br /> mais la chance te souriras de nouveau j'en suis certaine<br /> <br /> <br /> souviens toi la dernière fois !!!  <br /> <br /> <br /> faudrait supprimer le boulot  <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo Stella!
Répondre
3
<br /> <br /> malheureusement elle n'a pas donné signe de vie<br /> <br /> <br /> pour une autre fois sans doute<br /> <br /> <br /> bon week-end la marmotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben dis donc ça avance vite bravo Stella bon w.e.à toutes Michèle01
Répondre
3
<br /> <br /> bon week end à toi aussi  michèle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre