Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 14:29

7773056

 

 

Bonjour les filles,


frise oiseaux bleus

Tout d'abord un grand

 

2229203453 2

 

 

z'êtes perspicace !

 

 

Anthony-et-Zoe--3---Copier-.JPG

 

Et oui ces 2 là nous fabriquent

 

le plus fabuleux des cadeaux :

 

Une future petite fille pour Noël !


abeille et aiguille

Donc j'ai remis mon aiguille turbo

 

en service et avant de renouveller

 

mon stock de bavettes, je me

 

  dois de donner un sérieux coup de

 

 

balai

 

dans mon carton à projets.

 

Noël 2012 (Copier)

Haut les coeurs les filles,

 

je me lance un nouveau défit :

 

faire fondre mon Éverest d'ici

 

la fin Septembre, afin de broder

 

sereinement 2, 3 petites choses

 

pour le trousseau de

 

notre future choupinette.

 

 

 

 

bon week end (2)

 

 

 

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !

 

souris dé

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors à ton tour de devenir gaga comme toutes les mamies. Bonne broderie
Répondre
3
<br /> <br />   gaga un peu déjà mais bon je me raisonne !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi christine<br /> <br /> <br /> grand ciel bleu avec soleil en touraine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Voilà une super motivation, quel bonheur!! Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus les news d'OB quand il y a des nouvelles aussi essentielles, je rattrape mon retard. Bon dimanche.
Répondre
3
<br /> <br /> hélas annick,  je n'aurais pas de réponse<br /> <br /> <br /> cela reste les grands mystère d'OB.<br /> <br /> <br /> oui une super motivation j'ai trié quelques modèles<br /> <br /> <br /> et quand les futurs parents auront fait leur choix<br /> <br /> <br /> je mettrais en route mon aiguille turbo !<br /> <br /> <br /> bonne journée avec ce beau soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh oui mamie Paulette ya plus ka !!!je suis sûre que tu as l'embarras du choix dans tes modèles et que tu vas nous créer de fabuleux cadeaux pour petite Miss bonne soirée depuis la Suisse (quelques<br /> jours chez nos amis me font le plus grand bien après le coup de blues du départ de nos petits loulous )Michèle01
Répondre
3
<br /> <br />   t'as tout bien compris michèle !<br /> <br /> <br /> oui j'ai déjà fait le tri des magazines<br /> <br /> <br /> et j'attends le choix des futurs parents<br /> <br /> <br /> continues de bien te reposer à l'ombre des montagnes<br /> <br /> <br /> <br />
N
hatte de voir les serviettes brodé
Répondre
3
<br /> <br /> l'aiguille chauffe sec marie-christine<br /> <br /> <br /> tu pourras voir ma belle avancée dès lundi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
super nouvelle,félicitation!!!allez au boulot !!!bisous
Répondre
3
<br /> <br /> merci marie christine<br /> <br /> <br /> tu as tout compris j'ai plus qu'à !<br /> <br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre