Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 18:13

7773056

 

 

 

Bonjour les filles,

 

 90bpny6t

 

 

Oui, je me la

  

coule douce,

 

aujourd'hui j'ai fais

 

 

de l'encadrement !


53225142 p 

 

Mais je vais vous faire partager

 

le chouette envoi de Sylvette.

 

Sylvette-noel-2012--2---Copier-.JPG

 

Son enveloppe brodée aux couleurs de Noël.

 

Sylvette-noel-2012--1---Copier-.JPG

 

Accompagnée de sa carte brodée.

 

carte-noel-sylvette--Copier-.JPG

 

 Mais ce n'est pas tout !

 

J'ai trouvé 2 A.T.C. dans l'envoi 

brodé de Sylvette.

 

Je vous présente :

 

"Noël 2012"

 

ATC-recu-Noel-Sylvette--6---Copier-.JPG

 

Dénouons le ruban,

 

l'atc s'ouvre

 

sur son message de Fêtes.

 

ATC-recu-Noel-Sylvette--7---Copier-.JPG

 

Je vous présente la seconde

 

bâtti sur le même principe :

 

"Bonne année 2013"

 

ATC-recu-Noel-Sylvette--9---Copier-.JPG

 

 

ATC reçu Noel Sylvette (10) (Copier)

 

 

Merci

 

 

fleur merci sylvette

 

 

 

Sapin et ruban

 

 

 

La grille est un petit free

 

que nous a offert Angélique,

 

sur son blog,

 

en cliquant sur les pages

 

de son calendrier de l'avant.

 

envoi-Noel-sylvette--4---Copier-.JPG

 

Chez moi c'est devenu une

 

enveloppe à ma sauce ...

  15849754

 

Je l'ai accompagné de 2 ATC !

 

Je vous présente :

 

"Joyeux Noël"

 

ATC-Noel-Sylvette--2---Copier-.JPG

 

"Bonne Année"

 

ATC-Bonne-annee-sylvette--3---Copier-.JPG

 

 

guirlande de fleurs rouges

 

 

 

Bonne-soiree-chat.gif

 

 

 

 

 

merci commentaire souris

 

 

les filles !


 

signature 63

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très bonne année ! Qu'elle soit douce, créative et remplie de toutes ces petites confections merveilleuses !
Répondre
3
<br /> <br /> merci la mouette pour ton petit com<br /> <br /> <br /> pour toi aussi une belle année 2013 riche en créations<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tjrs des échanges très festifs bien dans l'air du temps, très sympas. Bonne soirée.
Répondre
3
<br /> <br /> merci nini pour ton petit com<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle année 2013 riche en créations<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super chouette même...<br /> Bisous
Répondre
3
<br /> <br /> merci la super reine de l'art postal pour ta visite<br /> <br /> <br /> je montrerais les autres petites merveilles<br /> <br /> <br /> reçus la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bon vendredi créatif chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
de belles cartes et enveloppes!!!bises !!bonne journée
Répondre
3
<br /> <br /> merci marie christine d'être passée par ici<br /> <br /> <br /> bon vendredi chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore magnifique !! bravo bonne journée Michèle01
Répondre
3
<br /> <br /> merci michèle pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre