Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 01:52

7773056

 

 

Bonjour les filles,


030 

 

Au début du mois de Juin, Michèle avait lancé

 

sur son blog un échange d'art postal.

 

15

 

 

Bien entendu, moi la timbrée de service,

 

j'y ai répondu présente.


15849754

Cela nous laissait 2 bons mois pour faire

 

notre enveloppe et l'envoyer à notre

 

binômette dans les délais impartis.


 

feuille vigne

 

Je faisais la paire avec Marie-Noelle

 

qui aime bien les fées.

 

Ce petit modèle est issu du n°8

 

 d'Esquemas para punto de cruz, "Fées et lutins"

 

  Marie-Noelle envoi (4) (bon)

 

La petite grenouille est dans la même collection

 

mais du fascicule "Bébés".

 

Des stickers étoiles pour faire rayonner

 

la baguette magique.

 

Une petite fleur bleue et un papillon,

 

pour agrémenter l'ensemble.

 

Marie-Noelle envoi (5) (bon)

 

  Un tissu enfantin pour doubler mon envoi et

 

rester dans l'univers magique.

 

Comme je n'avais point trouvé le bouton adéquat

 

j'ai repris la bonne vieille technique

 

du bouton blanc à trous

 

avec un petit sticker collé sur le dessus,

 

 un ruban satiné ... et toc,

 

le tour est joué !

 

C'est magique,non.

 

 

feuille vigne

 

 

La petite phrase rituelle brodée sur le rabat,

 

un timbre de la planche "Lanvin" de la Poste,

 

et voilà : l'art postal ce n'est pas

 

plus compliqué que ça !

 

Marie-Noelle envoi (1) (bon)

 

53225142 p

 

 

Et moi j'ai eu la bonne surprise de

 

recevoir de la part de Marie-Noelle

 

qui réalisait là sa toute première enveloppe,

 

sur cette belle toile bleue, la petite lavandière

 

que nous avons pu admirer

 

dans nos magazines de l'été.

 

out reçu Marie-Noelle (1) (bon)

 

J'aime beaucoup son judicieux choix de 

 

timbres, moi "la timbrée" de service

 

et passionnée d'art postal !

 

abeille et aiguille

 

 

Moi je dis à Marie-Noelle "essai transformé !"

 

Tu peux persévérer dans ce domaine car

 

tu as trouvé ta voie !

 

       Et vous les filles,       

 

qu'en pensez-vous ?

 

out reçu Marie-Noelle (4) (bon)

 

Un petit message musical sur le rabat,

 

agrémenté par 2 papillons.

 

Un petit coton de saison assorti

 

aux couleurs de son envoi,

 

pour doubler son enveloppe.

 

Un bouton coeur et un ruban blanc

 

pour clore l'ensemble.

 

out reçu Marie-Noelle (3) (bon)

 

Tu vois Marie-Noelle que l'art postal

 

c'est plus simple qu'il n'y parait !

 

Merci


Marie-Noelle.gif

 

 

d'avoir fait la paire avec moi.

 


 

h4yzl271

 

aux timbrées

 

d'art postal !

 

signature 63

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh oui elles sont "super-belles " comme dit ma petite-fille bravo à toutes les deux ! Marie Noëlle peut continuer dans cette voie magique qu'est l'échange d'enveloppes bonne soirée Michèle01
Répondre
3
<br /> <br /> merci michèle d'être pssée par ici<br /> <br /> <br /> j'espère que marie noelle va poursuivre cette activité<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe échange, la tienne est magnifique comme toujours et un grand bravo à Marie-Noëlle qui a superbement bien réussi sa première, il n'y a plus qu'à continuer..<br /> Bisous
Répondre
3
<br /> <br /> oui pour une novice elle qui s'en faisait une montagne<br /> <br /> <br /> elle a su mener sa barque !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo a toutes les deux et comme tu le dis si bien paulette pour une premiere marie noelle c'est fort bien débrouiller peut être qu'un jour je m'y lancerai aussi tiens !!! gros bisous
Répondre
3
<br /> <br /> tu verras c'est bien plus simple qu'il n'y parait<br /> <br /> <br /> de faire de l'art postal, aussi simple que pour faire une belle image !<br /> <br /> <br /> bonne journée lamygale<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifiques vos enveloppes,bravo les filles!!bisous
Répondre
3
<br /> <br /> merci marie christine pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
un bien bel échange, pensé dans les moindres détails. Oui, oui, Marie-Noëlle peut continuer dans cette voie, pour une 1ère enveloppe, c'est très réussi. Bisous
Répondre
3
<br /> <br /> merci à toi dominique pour les compliments<br /> <br /> <br /> je pense que marie noelle appréciera.<br /> <br /> <br /> belle après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre