Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 08:02

7773056

 

 

 

Bonjour les filles,


st nicolas

 

Je souhaite une belle St Nicolas

 

à tous les enfants sages, attention 

 

au père fouettard pour les

 

enfants désobéissants !

 

Belle St Nicolas à toutes les

 

brodeuses qui passeront par ici.

 

oiseaux boite

 

La saison vous inspire !

 

automne feuilles

C'est Monique qui a laissé

 

l'automne s'envoler vers ma bal.

 

Novembre-recu-Monique--1---Copier-.JPG 

Elle a choisi une petite

 

cotonnade assorti aux tons de

 

son enveloppe pour la doubler,

 

accompagné par une

 

aquarelle fleurie.

 

Novembre-recu-Monique--7---Copier-.JPG

 

Merci Monique

 

vive les copines meuh

 

 

Vous pouvez revoir ici

 

mon envoi d'Avril,

 

pour Monique sur

 

cette même ronde..

 


 

tournesol bonne journée

 

 

 

aux timbrées de

 

l'art postal !


signature 143

 

 

 

bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Paulette, et une de plus!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
3
<br /> <br /> oui mais j'ai vu ce même modèle réalisé plusieurs fois sur<br /> <br /> <br /> d'autres blogs, et ceci était nettement mieux finis<br /> <br /> <br /> je pensais que monique était plus créative.<br /> <br /> <br /> passes un bon week-end sandrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle enveloppe d'automne, les feuilles mortes se ramassent sur l'enveloppe!! Ici, un rayon de soleil entre les nuages gris! Bon weekend.
Répondre
3
<br /> <br /> soleil ce samedi sur la touraine et ça fait du bien au moral !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi annick<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bien belle enveloppe bravo Monique!<br /> Je n'ai pas deserté ton blog mais pas trop le temps pour les visites blog en ce moment désolée<br /> Bisous
Répondre
3
<br /> <br /> moi non plus soit tranquille maryse<br /> <br /> <br /> beaucoup de souci à gérer avec ma bellemère en ce moment ....<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
BON WEEKEND à toutes les timbrées!!!
Répondre
3
<br /> <br /> merci beaucoup mamy !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que nous sommes quelques unes à partager cette passion !<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés jolie l'enveloppe de monique et bonne st nicolas
Répondre
3
<br /> <br /> merci pour ta visite anne-so<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre