Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 03:22

 

7773056

 

 

 

 

 

Bonjour les filles,

 

 

oiseaux boite

 

Je vous propose de découvrir

 

mon envoi sur "la ronde du

 

bonheur" organisée par Sandrine

 

pour ... Sandrine, qui recevait en

 

ce beau mois d'Octobre.

 

  15849754

 

Et oui, pour Sandrine aussi,

 

j'ai choisi un coeur

 

d'Isa Vauthier.


ronde-bonheur-Octobre--2---Copier-.JPG

 

  Mais que voulez-vous, je ne m'en lasse pas

 

de ces petites broderies.

 

Et comme à mon habitude,

 

j'ai pris quelques libertés avec les coloris.

 

ronde-bonheur-Octobre--1---Copier-.JPG

 

La petite phrase de circonstance

 

brodée sur le rabat.

 

Et qui dit anniversaire

 

dit petit cadeau !

cadeaux qui marche

Alors pour Sandrine

 

ce fut des cotons pour

 

encourager sa créativité.

 

  cadeau-Sandrine--Copier--1.jpg

 

Maintenant, je vais cogiter 

 

sur mon échange Père Nono

 

et mon dernier envoi de

 

l'année pour cette Ronde.


 

030

 

 

 

h4yzl271

 

 

 

 

aux timbrées de

 

l'art postal !


signature 63

 

 

enveloppe merci

 

 

 

 

 

pour vos gentils

 

commentaires

 

les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Paulette, encore merci pour cette très belle enveloppe; tu m'as superbement gâtée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
3
<br /> <br /> normal c'est ma part du contrat<br /> <br /> <br /> du coup je cogite toujours pour la dernière sur cette ronde<br /> <br /> <br /> et ma pile de magazine est sortie pour l'échange père nono ....<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore une trés belle enveloppe qui a du faire le bonheur de Sandrine. Bisous
Répondre
3
<br /> <br /> oui elle ne l'avait pas alors la voici gâtée à son tour par la ronde.<br /> <br /> <br /> passes un bon vendredi nounou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Un anniversaire encore bien illustré avec le thème astral tjrs aussi mimi, Sandrine a été gâtée! Bravo pour ta nouvelle créa! Bonne semaine.
Répondre
3
<br /> <br /> oui encore un p'ti coeur d'isa vautier !<br /> <br /> <br /> toujours aussi plaisant à broder et puis c'est vrai<br /> <br /> <br /> que l'on peux varier les couleurs à l'infini !<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi nini<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> Compliments Paulette, ta news créa est magnifique !!!!!<br /> Je suis "balance" également et ai reçu aussi ce joli coeur !!!!<br /> Je te souhaite une bonne semaine et t'embrasse. Jakline
Répondre
3
<br /> <br /> alors par procuration tu peux te l'attribuer jakline !<br /> <br /> <br /> voilà un signe astral bien sympa ...  <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une belle enveloppe!!bises et bonne journée
Répondre
3
<br /> <br /> merci pour ton passage par ici !<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi marie-christine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre