Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 05:01

7773056

 

 

Bonjour les filles,

 

 

2014

 

 

 à vous mes fidèles du blog

 

je vais vous souhaiter rien

 

 que le meilleur en 2015.

 

 

 

030

 

 

 

 

Voici ma dernière

 

bavette pour Léna ...

 

bavettes-Lena--4---Copier-.JPG

 

Pour les prochaines il vous

 

faudra patienter un peu

 

elles sont en attente, mon

 

aiguille turbo est en panne.

 

 

épingle rose

 

 

Une frise de pensées issue

 

du livre 350 motifs

 

 à broder pour vos

 

galons aux Éditions LTA.


cape-de-bain-Lena--2---Copier-.JPG

 

 

épingle rose

 

 

Des petits sachets de lavande

 

pour parfumer ses tiroirs.


Lena-sachets-lavande--2---Copier-.JPG

 

épingle rose

 

Notre petite Léna pour

 

son premier Noël et qui 

 

sait déjà se jouer de mon

 

de mon appareil photo. 

 

Lena-25-Decembre-2014--6---Copier-.JPG

 

Elle a découvert un truc

 

sensas "sucer son pouce".

 

gif qui rigole

 


tournesol bonne journée

 

 

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !


signature 1333

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou
Répondre
3
<br /> <br /> coucou je ne t'ai pas oublié<br /> <br /> <br /> mais pas de toile de lin en stock<br /> <br /> <br /> alors il va falloir que j'aille me ravitailler ce week end.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Beaucoup de douceur pour toutes tes réalisations et une petit Léna attendrissante, il faut bien se réconforter en ce moment. Bisous.
Répondre
3
<br /> <br /> oui notre petite léna est vraiment adorable<br /> <br /> <br /> broder pour elle fut doublement du plaisir.<br /> <br /> <br /> beau et bon week-end chez toi annick<br /> <br /> <br /> <br />
C
très bonne année aussi à toi et tes proches.
Répondre
3
<br /> <br /> merci christine et rien que le<br /> <br /> <br /> meilleur chez toi aussi !<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop rigolote la photo de ta petite leyna !!!<br /> biz
Répondre
3
<br /> <br /> merci pour notre Léna josiane<br /> <br /> <br /> bonne sin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Meilleurs voeux pour 2015!<br /> Bisous
Répondre
3
<br /> <br /> merci maryse et rien que le <br /> <br /> <br /> meilleur chez toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre