Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 10:42

90bpny6t

 

 

 

Bonjour les filles,

 

 

 j-veux-du-soleil

 

comme celui d'hier,


mais voilà il a fait trop chaud


et du coup cela a tourné à l'orage


ben c'est le déluge


depuis hier soir  !

 

 

 

 

didle pluie

 

 

 

cigogne-rose-bebe.gif

 

 

  Chez Julie et Cyril,


 c-est-pour-bientot.gif

 

 

Mon fils aîné sera tonton pour la 1è fois 


cet été, suite à sa commande,


(sortie de bain et bavette)


je vais pouvoir


commencer le trousseau

 


 15849754

 

 

de future "Miss Bébé"


avec des petits trucs en  plus


c'est sûr que je vais me faire plaisir


à broder ces petites bavouses !


bavouses-missbebe--bon-.JPG

 


030

 


 

 

h4yzl271

 

 

 

aux timbrées des


loisirs créatifs !


 signature 143

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bien pour ces bonnes news Paulette !!!!<br /> Ok la plaie même fermée va rester quelque peu sensible...<br /> Ce n'est plus qu'une question de temps.....<br /> <br /> Bof ce 8 mai comme très souvent d'ailleurs, nous montre un ciel gris et un peu de vent !!!!! Je ne serai pas étonnée qu'une averse vienne arroser mes fleurs......<br /> Bonne journée Paulette et bisousssssssssssssss. Jakline
Répondre
3
<br /> <br />   alors chez moi c'est ciel à vannes ouvertes !<br /> <br /> <br /> alors si pas d'acalmie d'ici cet après midi pour faire une<br /> <br /> <br /> bonne balade et ben ce sera broderie<br /> <br /> <br /> mes bavouses vont avancer !<br /> <br /> <br /> bonne journée quand même<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et ton doigt blessé comment va-t-il ??<br /> De mieux en mieux je te souhaite !!!!!<br /> Toujours un pansement pour le protéger ??<br /> Une très bonne soirée et des bisousssssss Paulette. Jakline
Répondre
3
<br /> <br /> merci jakline de t'inquiéter pour mon doigt<br /> <br /> <br /> alors de mieux en mieux !<br /> <br /> <br /> je peux laisser à l'air libre et je protège<br /> <br /> <br /> selon ce que je fais je tiens le bon bout !<br /> <br /> <br /> bon 8 mai chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dis donc c'est superbeeeeeeeeeeee !!!<br /> Les bavoirs sont déjà beaux !!!!!<br /> Mais tu vas les embellir encore plusssssssssss !!!!<br /> Un ptit coup de baguette magique........et hop à nous montrer hihihihi.<br /> Bisousssssssssssssssssssssss Paulette
Répondre
3
<br /> <br /> merci jakline<br /> <br /> <br /> oui avec mon aiguille turbo !<br /> <br /> <br /> mais c'est déjà bien parti tu peux déjà admirer le travail<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
plein de poesie-broderie à voir pour se régaler le noeil alors ! vivement vivement
Répondre
3
<br /> <br /> merci annick pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> oui je ferais voir au fur et à mesure l'avancée des bavouses<br /> <br /> <br /> pour future miss bébé !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations !!!!! Et bonne bavouille lol J'espère qu'on pourra les voir lol bisous bon week end !!!
Répondre
3
<br /> <br /> merci natacha<br /> <br /> <br /> oui ç ava baouiller sec heu<br /> <br /> <br /> broder sec plutôt !  <br /> <br /> <br /> je ferais voir au fur et à mesure que cela avancera<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre