Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 01:35

7773056

 

 

 

Bonjour les filles,


030

 

 

Pas un seul point de broderie

 

 durant mes vacances d'été.


15849754

Mon bébé cadum est

 

resté en dormance,

 

 c'est reparti doucement ...


douche

Mais avec la reprise du boulot,

 

je vais reprendre mes bonnes

 

résolutions, avec 30 septembre

 

date butoir pour mettre

 

un terme à mon ouvrage.

 

En espérant bien y parvenir !

 

 

 

semaine 11 ((Copier)

 

Je l'avais donc planté à ce stade

 

le 8 Juillet dernier !

 

bulle de savon

 

Ce lundi, mon bébé cadum vous

 

offre son plus beau sourire !

 

semaine-12--Copier-.JPG

 

J'espère que la semaine prochaine

 

il vous fera enfin de l'oeil !

 

 

bulle de savon

 

 

 

tournesol bonne journée

 

 

 

aux timbrées de

 

l'art postal !


rouge à lèvre

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il commence à avoir une bonne bouille ce BB. Courage pour la suite. Bisous
Répondre
3
<br /> <br /> merci nounou de m'encourager ainsi,<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'ai du mal à reprendre mon ouvrage<br /> <br /> <br /> bonne après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Paulette de retour d'une semaine de vacances je constate que bébé cadum a du mal à avancer !! courage comme nous disait sans cesse notre accompagnateur : no stresse calmos !!! bon we<br /> Michèle01
Répondre
3
<br /> <br /> oui j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre<br /> <br /> <br /> souhaitons que l'adeur revienne vite !<br /> <br /> <br /> je pense que vous aurez bien profités de cestte pause vacances !<br /> <br /> <br /> bon lundi après midi michèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel beau sourire, bientôt les yeux !<br /> Bises stella
Répondre
3
<br /> <br /> oui vu que je me suis botté le train arrière<br /> <br /> <br /> il a avancé un peu cette semaine .<br /> <br /> <br /> je tiens le bon bout !<br /> <br /> <br /> passes un bon week-end stella<br /> <br /> <br /> <br />
M
allez courage paulette ! on y croit !!!!
Répondre
3
<br /> <br /> j'ai été obligé de ressortir ta machine infernale michèle<br /> <br /> <br /> et maintenant grâce à elle,<br /> <br /> <br /> je suis certaine de le terminé pour la fin de ce mois<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Fini les bonnes vacances alors!!! Bonne continuation pour le bebe cadum et son beau sourire apparaissant
Répondre
3
<br /> <br /> oui elles sont terminées ces petites vacancesmamy couture<br /> <br /> <br /> mais elles m'ont bien reposées et depuis que j'ai repris le boulot<br /> <br /> <br /> je dois avouer que j'ai moins de temps pour broder<br /> <br /> <br /> mais j'espère pouvoir montrer son sourire prochainement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre