Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 16:56

23123802 p

 

 

 

Bonjour les filles,


030

 

 

C'est ce petit projet dont

 

je vous parle tant,

 

 

  depuis plusieurs semaines,

 

ce n'est plus l'Arlésienne"

 

ce "Bébé Cadum" il est

 

  en passe de devenir réalité !


Copie de bébé cadum

 

Jai trié mes fils sur les tri-fils

 

fabriqué par mon frère.

 

fils-tries--Copier-.JPG

 

Je vous montre les touts

 

premiers points du jour ...

 

bebe-cadum-debut--Copier-.JPG

 

Ben oui il n'y a que ça !

 

Mon programme du lundi

 

n'étant pas propice

 

pour la broderie ...

 

 

15849754

 

Rendez-vous en fin de semaine

 

pour voir l'avancée

 

de mon ouvrage.

 


abeille et aiguille

  Bonne fin

 

d'après midi,

 

 bonne soirée

 

et


bonne-nuit-les-amies.gif

et autres

 

timbrées du

 

points de croix !


 

souris dé

 

a--mains-a--pieds.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ca y est, c'est parti!!!!!!! Bon courage et bonne journée. Bises
Répondre
3
<br /> <br /> oui est bien parti<br /> <br /> <br /> c'est que je suis assidu à ma toile !<br /> <br /> <br /> à suivre lundi pour voir l'avancée<br /> <br /> <br /> bonne après midi nounou<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ben ca'y'ai voilà un beau début, à + pour la suite.<br /> Christine
Répondre
3
<br /> <br /> merci christine de m'encourager ainsi<br /> <br /> <br /> j'ai commencé la savonnette et cela prend forme<br /> <br /> <br /> à lundi pour montrer l'avancée<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup aussi c'est une petite ville dans la campagne<br /> et la charcuterie est tres bonne encore faites artisanale dans la tradition des vieilles recettes et j'aime beaucoup m'y ressourcer quand j'y vais<br /> a bientot de te lire<br /> amitié
Répondre
3
<br /> <br /> oui encore beaucoup de petits commerces avec de très bon produits<br /> <br /> <br /> et c'est encore la campagne car certains matins on entend les coqs chanter !<br /> <br /> <br /> bonne journée arlette<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour<br /> tu habites réellement a ST Pierre des Corps<br /> je connais tres bien je passais toutes mes vacances a Onzain et ma mére habite définitivement a onzain depuis sa retraite et je vais la voir 1 fois par an car j'habite loin d'elle<br /> amitié
Répondre
3
<br /> <br /> oui et ce depuis ma naissance et j'adore ma ville !<br /> <br /> <br /> merci arlette pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Paulette, il faut bien un début.... Bonnes petites xxx sur ce très joli projet.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
3
<br /> <br /> j'apprécie tes encouragements merci sandrine<br /> <br /> <br /> j'ai attaqué le savon ce matin durant ma coupure<br /> <br /> <br /> je m'y remettrais en rentrant en fin d'après midi<br /> <br /> <br /> bonne après midi sandrine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre