Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 03:32

 

 

7773056

 

 

Bonjour les filles,


680104lecourrier

   Dimanche 10 Juin


Dolly,


une mamie alerte soufflait


ses 80 bougies !


portion 1 bougie

Suite à la commande passée par mon frère,

 

(ben oui petitcadeau pour sa belle mère,

et brodé par la frangine c'est y pas beau ça !)


après sa serviette brodée


j'y suis allée de ma petite enveloppe  !

 

Anniversaire-DOLLY--3---bon-.JPG

(grille puisée dans le spécial nappes de point de croix magazine) 

 

J'avais fait ma petite enquête avant


de me lancer dans la broderie


15849754

et avec les pensées je suis tombée


sur une de ses fleurs favorites. 

 

 

Une petit butineuse pour


agrémenter ma broderie.


 

52868182 p

La Poste nous gâte avec la planche


 

"dites-le avec des fleurs"


j'y ai puisé mon timbre pensée.

 

 

Anniversaire-DOLLY--1---bon-.JPG

 

  Un petit tissu de coton


de fleurs mauves pour rester


dans les tons de mon envoi brodé.

 

Anniversaire-DOLLY--2---bon-.JPG

 

Pas d'anniversaire sans gâteau et


sans cadeaux, le petit sticker 


a trouvé là une place de choix !


anniversaire gateaux024

Un gâteau brodé sur le rabat


surmonté de son chiffre sticker.


Un bouton bougie vert anis


et un ruban satiné assorti


pour clore mon envoi brodé.

 

 

52868182 p

 

 

bon lundi

 

aux timbrées de


l'art postal !

 

signature 63

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, très belles ces pensées , j'ai le modèle , je pense le faire un de ces jours !!!!! bonne journée .....
Répondre
3
<br /> <br /> merci jeanine d'être passée par ici<br /> <br /> <br /> oui elles sont superbes ces fleurs<br /> <br /> <br /> moi aussi je pense que je les broderais de nouveau<br /> <br /> <br /> et pourquoi pas sur une serviette !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un très beau mail art !
Répondre
3
<br /> <br /> merci la mouette d'être passée par ici<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un plaisir de revoir cette superbe enveloppe ! en effet je l'avais déjà vue et dans la foulée j'avais voulu mettre un com d'émerveillement ! mais il n'était pas passé ! je comprends mieux<br /> maintenant !<br /> Bref elle est vraiment trop belle et bel anniversaire à Mamie Dolly !<br /> Amitiés
Répondre
3
<br /> <br /> merci christine pour ta visite<br /> <br /> <br /> oui OB se paye des petites fantaisies en balançant l'article plus vite<br /> <br /> <br /> que programmé, c'est la 2è fois qu'il me fais le coup !<br /> <br /> <br /> heureusement que dolly ne surf pas sur le net<br /> <br /> <br /> sinon plus de surprise pour elle  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quelle beauté!!!!!!!!!!!<br /> Un grand bravo.<br /> Bises.
Répondre
3
<br /> <br /> merci ines d'être passée par ici<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
ton enveloppe est superbe! bravo!!
Répondre
3
<br /> <br /> merci albéna pour ta petite visite<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre