Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 09:39

23123802 p

 

 

Bonjour les filles,


030

 

2 semaines déjà que les résultats

 

ont été proclamés,

 

les petites surprises pour récompenser

 

mes gagnantes sont enfin postées

 

et arrivées à bon port !


paquet cadeau

 

Il était grand temps que

 

je m'y colle les filles !


gif qui rigole

 

Voici  donc le petit truc partit chez :

 

Bernadette

 

Martine  et Timéo

 

Michèle

 

et Séverine

 

(dont je n'ai pas eu de nouvelles, mais j'ai l'habitude)


 

cadeaux qui marche

 

  Un petit kit

 

pour faire de l'art postal

 

ou faire bidouiller

 

leurs petits doigts !

 

(Magazines, cotons dentelle ...)


cadeau-meuhs--1---Copier-.JPG

 

frise oiseaux bleus

 

Mais pour Timéo

 

(charmant jeune homme de presque 5 ans

 

et qui a fait la paire avec sa mamie)

 

c'est une petite douceur

 

Timéo cadeaux (2) (Copier)

 

  un puzzle pour laisser

 

  s'activer ses petits doigts !

 

Timéo cadeaux (1) (Copier)

 

 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule,

 

un petit doigt m'avait glissé à l'oreille

 

que la doudouce soufflait une bougie de plus

 

alors j'en ai profité pour lui glisser

 

un petit truc en plus pour fêter l'évènement !


anniversaire-doudouce--Copier-.JPG

 

  (une carte et un jeu de fiches à broder)

 

 Encore un grand2229203453 2

 

à chacune des participantes

 

et participant, pour leur sagacité !

 


tournesol bonne journée

 

 

aux timbrées de

 

l'art postal !


souris dé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci ma Paulette,<br /> enveloppe reçue ce samedi,je suis plus qu'heureuse,tu m'as gaté,et je t'en remercie,tu as fait des folies,merci encore copine
Répondre
3
<br /> <br /> C'est que j'ai faillit aller réclamer à la poste<br /> <br /> <br /> vu que tout le monde avait reçu depuis le vendredi<br /> <br /> <br /> et m'avait envoyé un petit mail<br /> <br /> <br /> il serait judicieux une prochaine fois de prévénir de suite<br /> <br /> <br /> il est pourtant simple  de dire "coucou bien arrivé" par mail<br /> <br /> <br /> je n'en demande pas plus, enfin bon mieux vaux tard que jamais<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Paulette, charmants cadeaux... on peut dire que tu les as gâtées les gagnantes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
3
<br /> <br /> ce jeu n'avait pas d'autres but que d'occuper les croipinettes<br /> <br /> <br /> pendant les vacances d'été, vu que je n'avait rien d'autres à montrer !<br /> <br /> <br /> alors toute peine mérite bien une petite récompense !    <br /> <br /> <br /> bon dimanche sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Double merci à toi Paulette pour de si jolies surprises. Tout est super et Timéo adore son puzzle. Quant aux Kinder, je crois bien qu'il a déjà tout mangé. Hum quel gourmand! Bon weekend . Martine
Répondre
3
<br /> <br /> merci à toi martine d'être venue me remercier une seconde fois<br /> <br /> <br /> et il a bien raison les kinder  faut pas les laisser vieillir<br /> <br /> <br /> ce n'est pas comme les grands crus !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vient te souhaiter une bonne apre midi
Répondre
3
<br /> <br /> merci nathalie d'être passée par ici<br /> <br /> <br /> belle après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
belles récompenses, il est très beau le tissu.<br /> Christine
Répondre
3
<br /> <br /> merci christine pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre