Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 03:32

 

 

 

7773056

 

 

Bonjour les filles,

 


 

à gla-gla !

 

 

il fait froid

Le vent pince dur

 

chez moi ce matin

 

alors couvrez-vous bien !

 

 

 

petit cadeau pour toi

 

 

Michèle !

 

C'est un petit kit DMC,

 

qui est parti

 

récompenser sa fidélité

 

à mon petit blog !

 paquet cadeau

 

Elle a fait tomber le 1900e com,

le 16 Janvier dernier .... 

 

cadeau-com-Michele--1---Copier-.JPG

 

J'avais bien dit un petit truc Michèle !

 

Enfin pas compliqué à broder

 

et vite réalisé normalement,

 

oui, il doit te rapeller quelqu'un,

 

Michèle !

 

 

Bravo mains qui applaudissent

 

 

Et qui sera la

 

prochaine chanceuse ?

 

Toi ? Elle ?

 

ou bien ... ?

 

 

cadeau7

 

 

 

Alors en route

 

pour le

 

2000e !


merci com enveloppe

 

à toutes celles qui prennent

 

le temps de laisser un petit com,

 

c'est grâce à vous 

 

que ce blog vit sa petite vie !

 

 

b j Fleurs

 

 

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !


 

signature 143

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli cadeau très sympa. Bravo pour ton blog.
Répondre
3
<br /> <br /> merci nini pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super contente pour Manou, un petit lutin quoi de mieux pour la mère Noëlle. Bravo.<br /> Bonne soirée bises stella
Répondre
3
<br /> <br />   ben oui stella<br /> <br /> <br /> et c'est bien pour cela que j'ai choisi ce lutin<br /> <br /> <br /> et puis c'était quand même grand temps que je lui envoi<br /> <br /> <br /> car cela fait lus d'un mois qu'elle avait décroché la timbale !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
mimi ce petit kit!!!bises
Répondre
3
<br /> <br /> merci pour ta visite marie christine<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo pour ce petit cadeau facile a broder, en effet.<br /> je tente ma chance....<br /> bonne journée......bis
Répondre
3
<br /> <br /> merci pour ta visite rosa et<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une petite grille très appréciée !!! sympa à broder bravo Michèle et Bravo Paulette!! J'espère ne plus galèrer j'ai ma nouvelle boxe bonne journée Michèle01
Répondre
3
<br /> <br /> alors longue vie à ta nouvelle box<br /> <br /> <br /> en espérant pour toi qu'elle remplisse pleinement son rôle !<br /> <br /> <br /> bonne journée michèle<br /> <br /> <br /> et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre