Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 02:55

030

 

 

 

Bonjour les filles, 15.gif


Le 100è com est tombé,


Il y a quelques jours déjà !

 

 

 

 

tambour3  


C'est Michèle qui l'a posté,


 

et j'ai gardé les bonnes habitudes !

 


 15

 


Un tout petit truc est  part it

 

en direction de Lunel.


C'est un petit kit D.M.C.


comme celui-ci.


"La fée pensée"


 

 

Images-1-6315.JPG


(photo non contractuelle)


artitice5.gif

 


 

Ho, pas de quoi pavoiser,


c'est juste histoire


d'entrenir l'amitié virtuelle avec


mes 19 assidues à mon nouveau blog !

 

 


artitice5


 

 

Qui sera la prochaine ?

 

 

 

 


2x69edoj

 

 

 

aux piquées des


loisirs créatifs !

 


 

signature 38

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
t'avance ds tes polars, au moins ???, profites, car après, en rééduc, c'est broderie plein poumons !!!!!!
Répondre
3
<br /> <br /> oui tiens ce matin je viens de poser  le second<br /> <br /> <br /> m'en reste un en stok juste de quoi faire mon week-end<br /> <br /> <br /> (même si c'est un pavé) je vais aller à la biblio cette après midi<br /> <br /> <br /> non normalement pas parlé de rééduc le chirurgien<br /> <br /> <br /> mais je m'essaie tout les jours à la toile et j'enrage grrrrr   j'ai hâte de<br /> pouvoir tenir mon aiguille de nouveau    ne serais ce que pour me mettre à l'enveloppe pour dolly !<br /> <br /> <br /> bonne journée la marmotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
avec moi , pas de chichis, t'as eu mon com, mais t'es pas obligée de répondre! (bon, c'est clair, que une fois de temps en temps fait tjs plaisir!!!....) mais ne te tient pas obligée de répondre à<br /> chaque fois que je mettrai un ti mot (parce que quand j'aime, j'écris,!!! et je ne demande rien en retour!!!!) voilà, c'était mon petit mot du soir/tard! bisous à toi.....( bon, juste celui là , je<br /> veux bien que tu répondes, juste pour que tu me dises, OK, on est sur la même longueur d'ondes, si tu ne me réponds pas, je ne t'en veux pas!!!!!)
Répondre
3
<br /> <br /> ah si moi je me fais un petit plaisir de répondre à chacune  <br /> <br /> <br /> en plus j'aime bien, même si l'est pas toujours inspirée la fille !   <br /> <br /> <br />     en ce moment c'est même ma principale occupation<br /> <br /> <br /> vu qu'avec l'état de mon doigt mes occupations sont assez limitées <br /> <br /> <br /> bonne journée la marmotte<br /> <br /> <br /> il fait frisquet chez moi ce matin je pense que je vais retourner bouquiner sous ma couette<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ta super gentille réponse!!!!
Répondre
3
<br /> <br /> pas de quoi la marmotte je met un point d'honneur<br /> <br /> <br /> a faire une petite réponse à chacune<br /> <br /> <br /> et c'est bien normal même si parfois c'est un peu en retard !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> il sera pluvieux chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien moi je vous avais perdu ! pas compris !<br /> Contente de vous avoir retrouvée par le plus pur hasard, de blog en blog...<br /> Du coup, je me réabonne au nouveau blog !<br /> Amitiés
Répondre
3
<br /> <br /> alors bienvenue sur mon nouveau blog christine<br /> <br /> <br /> en espérant ne pas connaitre avec celui-ci les déboires de l'ancien !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> il sera pluvieux chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo Michéle. Bises
Répondre
3
<br /> <br /> merci pour ta visite nounou<br /> <br /> <br /> oui chez moi une centaine toute ronde<br /> <br /> <br /> rapporte une tite surprise !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre