Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 03:05

23123802 p

 

 

 

 

Bonjour les filles,

 

bébé lune en croissant

 

 

Je me présente les filles :

 

je m'appelle Mathis,

 

Anna et Pierre, mes parents sont très

 

heureux d'avoir fait ma connaissance

 

le 10 Octobre dernier

 

quand j'ai pointé le petit bout

 

de mon nez avec un peu d'avance !


cigogne bleue

C'est l'extase, car Anthony un camarade

 

de travail de mon papa

 

vient de se faire plaisir en me

 

donnant mon biberon.

 

Mathis-1-Novembre-2013--3---Copier-.jpg 

épingle nbleu

La timbrée de service a brodé

 

pour moi quelques bavouses

 

et j'en suis tout content alors

 

je vous montre tout ça en images


bavouses-Mathias--10---Copier-.JPG
bavouse Mathis 10 octbre (1)

 

bavouse-Mathis--Copier-.jpg

 

 

bavouse-Mathis-10-octbre--4---Copier-.JPG

  Mathis (16) (Copier)

bavouse-Mathis-10-octbre--5-.JPG

 

bavouse-Mathis-10-octbre--6---Copier-.JPG

 

bavouse-Mathis-10-octbre--3---Copier-.JPG

 

bavouse-Mathis-10-octbre--2---Copier-.jpg

bavouses AMON (1) (Copier) (Copier)

 

cigogne bleue

 

 

Une couverture pour mon carnet

 

de santé, avec une tortue car ma

 

maman affectionne ces petites bêtes.

 

bavouse Mathis (9) - (Copier)

bavouse-Mathis--10-----Copier-_modifie-1.jpg

 

cadeau7

 

 

Un petit doudou pour

 

adoucir mes rêves !

 

 

doudou Mathis (5) (Copier) épingle nbleu

 

 

Merci beaucoup Paulette pour

 

ces beaux présents.

 

cadeau7

 

 

Nous te souhaitons la

bienvenue n'ours

 

et  te disons à

 

bientôt petit Mathis !


 

 

bb021

 

 

 

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !


signature 1333

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bienvenue Mathis et bravo à Paulette qui t'a superbement gâté.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
3
<br /> <br /> tu as vu stella si ce bébé est précoce<br /> <br /> <br /> il a déjà un langage bien construit !<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo quel beau bébé !! Félicitation aux heureux parents!! et merci à la chère Paulette pour ces jolis bavoirs!! quelle créativité ; bon weekend
Répondre
3
<br /> <br /> merci pour eux mamy je transmettrais !<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mathis a été super gâté!! Il peut rêver à toutes ces jolies broderies tranquillement!! Bon weekend.
Répondre
3
<br /> <br /> merci nini pour ton passage par ici<br /> <br /> <br /> bon week-end à toia aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bienvenue à ce petit Mathis!!!!!bisous
Répondre
3
<br /> <br /> merci pour lui marie-christine !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel beau bébé avec plein de cheveux et très gâté par toi Paulette, bravo.<br /> Bonne soirée.
Répondre
3
<br /> <br /> oui son futur coiffeur aura du travail christine !<br /> <br /> <br /> bonne après midi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre