Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 03:50

7773056


 

Bonjour les filles,


030

 

 

V'là ti pas qu'un petit lutin bleu

 

me contacte par mail, via mon blog

 

pour faire un p'tit échange d'A.T.C.


lutin-bleu.jpg

 

Mais bien entendu que 

 

je réponds présente,

 

car vous me connaissez bien maintenant

 

les filles, il faut toujours

 

encourager les bonnes volontés.

 

abeille et aiguille

 

 

Je vous présente donc :

 

"Boo Hout"


Atc-octobre-Celine--1-.jpg

 

15849754

 

Et moi fort inspirée par la météo

 

pourrie de mon dimanche après midi,

 

j'y suis allée avec :

 

"Météo"

ATC-OCTOBRE-Cecile-3---Copier-.JPG

 

 

Merciceline001.gif

 

pour m'avoir proposé

 

ce petit échange.


1612055130

Si parmi vous il y a quelques volontaires

 

pour échanger avec mon lutin bleu

 

plus d'hésitation aucune

 

faites un tour ici sur son blog .


060104 113

Car si moi je suis une

 

plus que timbrée d'art postal,

 

  ben Céline est une frapadingue d'A.T.C.

 

 

030

 

bon lundi

 

aux atécéennes !


signature 143

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Paulette, très bel échange.....entre vous deux.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
3
<br /> <br /> merci sandrine pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli!!! Décidément elle en fait combien en même temps notre lutin bleu!!???
Répondre
3
<br /> <br /> c'est comme cela les échanges chez les fanas petitesofy !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un échange très sympa, les deux sont d'actualité!! Bisous.
Répondre
3
<br /> <br /> merci nini pour ta visite<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'avec la météo exécrable du dimanche<br /> <br /> <br /> il me fut facile de trouver mon idée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un sympathique échange ! Bises
Répondre
3
<br /> <br /> merci coyote d'être passée par ici<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo a toutes les deux.<br /> Je me fait rare mais je suis en formation, c'est dur de retourner à l'école.<br /> Bonne soirée.<br /> Christine
Répondre
3
<br /> <br /> merci christine pour ta visite<br /> <br /> <br /> oui mais les formations et remises à niveau cela à du bon<br /> <br /> <br /> et puis ça dérouille les neurones !  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre