Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 04:23

23123802 p

 

 

 

 

Bonjour les filles,


 

15849754

 

 

Chacune se souviendra

 

de l'invitation

 

de Pascal Jaouen,

 

l-AEF-SNSM-badges--3---Copier-.JPG

 

(le célèbre brodeur)

 

lors du salon :

 

"l'aiguille en fête" 

 

Porte de Versailles,

 

"Broder pour la S.N.S.M."

 

17-Aout-l-estuaire-de-la-Loire--6---Copier-.JPEG

 

(une vedette de la S.N.S.M., dans le port de ST Nazaire)

 

15849754

 

Je vous propose

 

donc de découvrir

 

ma modeste contribution

 

pour cette noble institution.

 

mes-badges--2---Copier-.JPG

 

(motifs du Mango-Pratique "bleu" déclinés sous diverses couleurs)


 

15849754

 

Voici l'opération montage

 

de nos badges,

 

brodés ou non ....

 

l-AEF-SNSM-badges--2---Copier-.JPG

 

 

 

060104 113

 

 

J'ai pu voir en me baladant

 

sur vos blogs de fort chouettes

 

réalisations pour cet événement.


Bravo mains qui applaudissent

 

Soyez  ici toutes félicitées

 

pour votre geste généreux.

 


 

bon lundi

 

 

 

aux timbrées des

 

loisirs créatifs,

 

et je vous souhaite

 

de passer de

 

 

 

bonnes-vacances-les-amies.gif

 

 

, profitez bien de ce repos

 

tant mérité pour revenir

 

gonflées à bloc avec des

 

tonnes d'idées créatives

 

à la rentrée ...


 

signature 15

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai modestement participé, et je suis contente de voir quelques photos du montage :)
Répondre
3
<br /> <br /> alors j'ai bien fais de la faire cette image, finalement elle<br /> <br /> <br /> aura doublement été utile, je te félicite pour ta participation<br /> <br /> <br /> pour cette noble cause.<br /> <br /> <br /> bonne après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitation pour ta participation!!!moi j'en ai fait que 5!!bonnes vacances!!bisous
Répondre
3
<br /> <br /> alors bravo à toi aussi car ce qui compte<br /> <br /> <br /> finalement c'est de parriciper marie-christine !<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
non je mets mes mains au repos. la gauche me fait toujours mal et j'ai le bras droit pareil. Les nuits ça me lance, le coude me brûle et la douleur irradie jusque dans les doigts. je me dis que<br /> cela va passer mais je crois que je vais être obliger de voir le médecin grrrrrrr
Répondre
3
<br /> <br /> oula c'est vachard ça et super douloureux<br /> <br /> <br /> alors reposes bien ton bras, mais va consulter quand même<br /> <br /> <br /> je pense que la guérison n'en sera que plus rapide ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée christine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations pour ta "modeste" participation. Bonnes vacances à toi.
Répondre
3
<br /> <br /> en tant que bretonne de sang je ne pouvais pas faire autrement<br /> <br /> <br /> que de participer à cette noble aventure christine !  <br /> <br /> <br /> as-tu broder pour la cause ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas au courant ou bien oublié (lol) !!pas de temps pour la broderie cet été ,mes petites filles ont fait la remarque "vous n'êtes jamais chez vous !!!" bravo pour ta participation bonne fin d'après<br /> midi Michèle01
Répondre
3
<br /> <br /> pas grave michèle tu ne pouvais pas être sur tous les fronts<br /> <br /> <br /> oh alors profites de ses "bons moments de mamie"<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi michèle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre