Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 04:05

7773056Bonjour les filles,

52868182 p

Pour répondre à ta question Michèle

voici mon fameux

"bébé cadum"

J'en avais fait une de mes bonnes résolutions

celles que l'on prend toutes en début d'année,

projet que je pensais pouvoir mener à bien en 2011,

mais le sort en a décidé autrement

car je ne sais pas

dire "non" lorsque l'on me demande

un petit cadeau brodé,

mais cette année ce ne sera pas la même chanson

je veux absolument faire cette broderie,

et priorité lui sera donné sur le reste ! 52868182 p

 

Copie-de-bebe-cadum.JPG

Oui, oui, oui Michèle

je veux bien profiter de ta

machine à motivation !9712693

J'accepte même un contrat de

location longue durée !9712693

52868182 ptournesol bonne journée

 

aux piquées des

loisirs créatifs !signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore !!!<br /> <br /> tu avais recu ma carte en janvier ?
Répondre
3
<br /> <br /> oui je t'avais mis un ti mot sur facebook<br /> <br /> <br /> mais comme moi pas doué du clavier cela n'a peut être pas fonctionné<br /> <br /> <br /> car impossible de mettre un com sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne après midi julie<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci à bernadette pour son comm ! mais bon je crois qu'il va falloir que je la teste aussi, la machine ! ;)
Répondre
3
<br /> <br /> j'ai réussi à ouvrir le lien<br /> <br /> <br /> alors je vais tester prochainement !     <br /> <br /> <br /> bonne après midi michèle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Si tu as signé un contrat chez Manou ça ne peut que fonctionner...<br /> Bonne broderie.<br /> Bisous
Répondre
3
<br /> <br /> oui j'ai téléchargé le lien<br /> <br /> <br /> alors je pense qu'avec sa machine à motivation<br /> <br /> <br /> cela devrait le faire  <br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Paulette, c'est un bien joli modèle..... Je suis certaine qu'une fois commencé, tu ne t'arrêteras plus!<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
3
<br /> <br /> merci sandrine<br /> <br /> <br /> je le pense aussi<br /> <br /> <br /> mais le plus dur sera de le mettre en route<br /> <br /> <br /> car c'est vrai qu'une fois commencé il suffit juste<br /> <br /> <br /> de faire quelques points chaque jour<br /> <br /> <br /> je pense que la machine de michèle va m'y aider grandement<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090916/404572_772971748_machine-a-motivation_H171405_L.jpg<br /> <br /> ya plus qu'à cliquer sur le lien ou faire un copier coller! LOL :)
Répondre
3
<br /> <br />    merci michèle je file voir ça dare dare  !    <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre