Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 03:34

23123802 p

 

 

Bonjour les filles,


030 

 

Après la belle balade au salon

 

Marie-Claire idées, avec des rencontres

 

bien sympatiques et riche d'échanges,


90bpny6t

 

on s'en prend plein les mirettes avec

 

de chouettes nouveautés a essayer,

 

 beaucoup de projets en tête

 

et tenter d'exploiter toutes

 

les idées vu sur ce salon !


15

 

Alors je reprends tranquilou

 

le fil de mon blog,

 

aussi je vous propose de découvrir

 

notre échange d'A.T.C. de Novembre.

  15849754

 

J'ai reçu de la part de Céline

 

"Champignon d'automne"


recu-NOV-Celine--Copier-.JPG

 

et moi je lui ai brodé

 

"Alphabet"


ATC-Celine-nov--Copier-.jpg

Merci

celine001 

 

pour ce petit échange mensuel.

 


 

h4yzl271

 

 

 

aux atécéennes !


signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je ne pense pas aller à L'Aiguille en Fête, peut être à Orléans en janvier si la météo le permet. Bisous et bonne semaine.
Répondre
3
<br /> <br /> bonne nouvelle ça un salon sur orléans<br /> <br /> <br /> ma foi si la météo est clémente cela me tente bien<br /> <br /> <br /> bon mercredi nini<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore un échange très sympa. Oh!oui, c'était bien le salon!! Bisous et bon weekend.
Répondre
3
<br /> <br /> merci nini pour ta visite<br /> <br /> <br /> oui encore un super salon<br /> <br /> <br /> iras-tu à l'aiguille en fête en février ?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi ces A.T.C.bravo pour ce bel échange bonne journée Michèle01
Répondre
3
<br /> <br /> merci à toi michèle d'être passée par ici<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolies ATC!!bises
Répondre
3
<br /> <br /> merci marie christine pour ta visite<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
bravo pour vos très jolies cartes
Répondre
3
<br /> <br /> merci pour ta visite oceanelys<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Brodeuse et timbrée
  • : vous pouvez partager ici ma passion pour l'art postal, les échanges d'ATC, le point compté et ...
  • Contact

Écrire un message

060104 113

  

ne pas hésiter à

m'envoyer un petit mail !

 

et soyez

en remerciée

  signature 63



Recherche

TOUR DE FRANCE EN ART POSTAL

Voyage par département des envois brodés de mes correspondantes.
  
01 - Michèle
05 - Rosie
06 - Cécilia
07 - Christine
10 - Françoise
10 - Dominique
12 - Christelle
17 - Evelyne
18 - Annick
21 - Romane
26 - Marie-Thérèse
29 - Sophie
31 - Claudine
34 - Michèle
35 - Émilie
37 - Marie-Hélène
37 - Martine
41 - Sylvette
41 - Christiane
41 - Marie-Odile
47 - Muriel
50 - Isabelle
51 - Jacqueline
53 - Béatrice
54 - Aliette
54 - Françoise
55 - Delphine
56 - Christine
56 - Marie-Line
57 - Bernadette
59 - Julie
59 - Laetitia
59 - Sandrine
61 - Réjane
69 - Jocelyne
70 - Karine
70 - Valérie
71 - Jeanine
71 - Cécile
76 - Nathalie
76 - Frédérique
77 - Béatrice
78 - Nicole Ch.
78 - Éliane
78 - Jacqueline
78 - Yolande
84 - Henriette
84 - Simone
86 - Jacqueline
87 - Émilie
89 - Maryse
89 - Sophie
92 - Aurore
97 - Lucile
 
au Canada
J6X1C7 - Lorraine
J6W3M1 - Lucette
J3R1R4 - Suzanne
G5Y5B9 - Renée

en  Belgique
Bruxelles -
Nathalie
Limal - Christiane
Watreloo - Marie-France
Marche-en-Famemme - Muriel
Trivières - Raymonde

en Suisse
Le Landeron -
Nadia
Avanchets/Genève - Marlyse

en Espagne

Zaragoza - Rosa

Texte Libre